EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake ASTRIA 600, un dual tower qui donne à fond dans le RGB

Changement de style chez Thermaltake avec la nouvelle série ASTRIA qui comprend, pour l'instant, trois ventirads en 120 mm. Leur particularité ? Un top assez imposant avec du RGB qui vient en complément des diodes des ventilateurs. Ainsi, le modèle ASTRIA 600, en dual tower, comprend pas moins de 54 diodes à piloter via synchronisation, l'environnement TT RGB PLUS étant mis de côté.

D'une hauteur de 160 mm, ce qui reste remarquable malgré les deux systèmes pour l'éclairage, l'ASTRIA 600 est compatible avec les sockets 115x, 1200, 1700, 20xx, AM4 et AM5 avec une large base en cuivre d'où partent six caloducs de 6 mm. Une construction classique à première vue, mais un style coloré avec les diodes qui viennent trancher sur le radiateur entièrement noir.



Thermaltake

Ca souffle !


Chaque tour d'ailettes en aluminium est équipée d'un ventilateur de 120 mm qui tourne de 500 rpm à 1800 rpm. Le débit d'air est donné pour 65.0 CFM avec une pression statique de 2.56 mmAq ; avec un TDP indiqué à 265 W, de quoi assurer de grosses performances ?

Bien entendu, la question de la compatibilité avec la mémoire se pose. Et si on retrouve des découpes sur les premières ailettes du bas, la possibilité de pouvoir monter un peu les ventilateurs sans dépasser du top RGB permet de gagner quelques millimètres. Malheureusement, aucune donnée chiffrée n'est communiquée. En revanche, Thermaltake n'hésite pas à montrer un système avec de la TOUGHRAM qui mesure quand même 43 mm de hauteur, environ. Thermaltake

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 25 Avril 2024 à 12:10 par Sébastien Vandeborre


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers