EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier IN WIN 309 : Je suis tombé amoureux

Article
Et même plutôt deux fois qu'une
Rédigé par
Publié le 20 Novembre 2019
Page: 1/7

Aujourd'hui, nous vous proposons le test d'un boitier comme nul autre, à savoir celui du IN WIN 309. Un boitier qui exploite le châssis du 303 mais qui intègre, en face avant, une mosaïque de diodes RGB entièrement personnalisable. Une face avant absolument unique, comme seul IN WIN est capable d'en faire une. Mais ce 309 ultra fashion old school mérite-t-il qu'on s'y intéresse avec son prix de 229 euros ? Réponse dans ce nouvel article.

Nom : 309
Test Boitier In Win 309
Fabricant : In Win

Qu'on se le dise tout de suite, cet article sera un peu une redite du test du 303, car les 309 et 303 exploitent tous les deux le même châssis et comme nous avons déjà testé le 303, ici-même : Test IN WIN 303, vous pouvez déjà connaitre en grande partie notre avis. Toutefois, il faut garder en tête que le 309 arrive avec 4 ventilateurs RGB EGO de base et donc sa face avant en verre trempé qui cache une mosaïque de diodes RGB.

Voyons ses caractéristiques techniques pour commencer :

Caractéristiques
Façade
Verre trempé/acier
Chassis
Acier
Dimensions
500 x 238 x 553 mm
Poids
13.6 kg kg
Baies externes
-
Baies intenres
2 x 2.5"/2 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Non
ventilation
4 x 120 mm
Alimentation
-
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1

Le boitier arrive dans un carton qui est des plus classiques mais qui propose des excellentes protections en mousse, en même temps il vaut mieux à la vue de la face avant RGB. Coté bundle, on trouve : une notice à télécharger, la visserie, des colliers et un support pour casque à ventouse.

Partagez :
Marque : InWin
Nos partenaires :