Le Tegra 4 de Nvidia toujours assez peu adopté

publié le 05 Juillet 2013 à 11:27 par mantidor

Nous revenons souvent sur cette information, car plus le temps passe et plus les produits Tegra 4 se font attendre, d'ailleurs, même la Shield a été repoussée. Et il est vrai que les produits présents ou annoncés en Tegra 4 ne sont pas légion, loin de la.



Pour le moment, hors Shield, nous trouverons du Tegra 4 dans la Slatebook X2 d'HP, mais aussi dans le da220hql, un AIO en 21.5 pouces qui provient de la même marque.

Nous trouverons également une tablette chez Toshiba, en 10.1 pouces, mais dont le prix de 900 Dollars devraient en refroidir plus d'un. Enfin, nous aurons une nouvelle Transformer Pad Infinity chez Asus, qui tablera sur les 599 Dollars, comme la Slate X2 qui propose le même concept.

Cela ne nous donne donc que 4 produits actuellement en pré ou production, alors même que le Tegra 4 propose des arguements de choix. Une situation bien difficile à expliquer, sauf si l'on considère que le problème vienne tout simplement du fait que le Tegra 4 n'apporte pas la 4G contrairement à d'autres SoC. Nvidia attend donc peut être des jours meilleurs avec son Tegra 4i qui est lui 4G Ready.