[TGS 2013] Visite du SEGA JOYPOLIS : Dernière Partie

publié le 21 Septembre 2013 à 13:49 par mantidor

On termine sur le dernier étage du SEGA JOYPOLIS, où l'on retrouve les Cinémas Dynamiques et les courts métrages d'horreur. Au programme descente en Rafting, tour en avion ou encore en Jeep, avec des histoires qui sont liées. C'est très bien fait et assez amusant, et on reste sur les 4 ou 5 € le tour.



Donc, dans le Wildriver, descente en Rafting. Nous ne pouvons même pas vous d'écrire les cris des Japonaises, ni même le crachin breton...



Donc, de la Jeep ensuite, mais cette fois, nous n'avons pas le droit aux projections d'eau, ce qui gâche un peu le plaisir.



L'avion est sans doute le plus plaisant.

Pour le reste, en gros, c'est Saw ou Ring, dans le noir, avec des gens qui vous donne la frousse. Autrement, style, genre, vous avez une petite file qui vous fait flipper...

Le SEGA JOYPOLIS est donc un incontournable à notre avis si vous passez à Tokyo. On peut facilement y passer 5 à 6 heures en faisant toutes les attractions et en jouant aux différents jeux. Le coup est de 21 € pour la soirée, donc de 17h00 à 23h00 avec un accès total à toutes les attractions, donc autant d'Initial D que vous voulez.