Le boitier Deepcool Mammoth presque testé par les Fermiers !

publié le 25 Septembre 2013 à 09:14 par vanseb

Hier, nous vous parlions du boitier Deepcool Pangu, dont la fiche produit est désormais en ligne, avec en prime des photos du modèle bleu et blanc.
Aujourd'hui, nous nous attardons sur deux autres modèles, et on commence avec le Mammoth, que nous avions découvert lors du Computex. Un boitier finalement partiellement connu, puisqu'il reprend le châssis du CFI Taichi, testé ici. D'ailleurs, on retrouve le logo sur le bas du boitier...

Un modèle double porte, avec un système de compartiments pour le stockage, qui passe intégralement au hot-swap pour les six disques durs 3.5".



Côté design, nous n'allons pas nous attarder, chacun aura son avis. La façade comprend quatre baies 5.25" suivies de deux emplacements de 120mm. La connectique prend place en haut, avec deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, mais aussi un panneau de régulation des ventilateurs, un PCB avec cinq 3-pin étant présent.

Restons dans la ventilation, avec trois emplacements de 120mm dans le haut, pour du watercooling si besoin, un emplacement à l'arrière, et un en bas. Lesquels seront occupés de base ? Bonne question.

A l'intérieur, la place est au rendez-vous, avec de nombreux passages pour les câbles et des filtres.