[PGW 2013] Turtle Beach, du casque à foison

publié le 31 October 2013 à 11:30 par Glork

Comme l'année dernière, Turtle Beach assurait un stand. Ce n'est pourtant pas le sponsor officiel de l'ESWC, mais la grosse (la majeure, en fait) partie console en fait un acteur incontournable. Finalement assez peu de nouveautés, mais les deux principales valent le détour, et valent aussi le prix. En effet, chez Turtle, le positionnement est nettement haut de gamme. L'idée est d'aller des croupières à Astrogaming.
Ainsi nous avions droit à un Ear Force Shadow ayant obtenu la licence exclusive Call of Duty : Ghosts. Il est question d'un casque sans fil dont nous n'avons pas finalement les caractéristiques exactes, mais dont le prix tapera allégrement les 200-250 euros (si ce n'est plus).


Etait présenté aussi le XP Seven, très haut de gamme, autour de 350 euros, qui dispose d'un son Dolby Digital Surround 5.1, d'un entrée optique. Il sera possible de régler par l'intermédiaire d'un module physique individuellement chaque voie...De plus, il porte la caution de la MLG Pro Circuit. Un produit intéressant sur le papier, à voir dans un éventuel test.


Turtle présentait aussi un casque à l'esthétique plutôt réussi mais dont la compatibilité se résume aux iMachins. Pilotage et apps spécifiques seront de la partie. Pas de prix indiqué lors de la présentation.