PYLE Street Master Une enceinte nomade qui décoiffe

publié le 28 Mars 2014 à 10:08 par Nicolas BOUTET

Les enceintes nomades sont à la mode, faut dire qu’elles permettent a moindre cout de profiter d’une sonorisation très correcte, en tous lieux, et toutes circonstances.



Pour les plus vieux d’entre nous, cela rappelle une mode. On a tous en tête les street boy U.S des années 90 se promenant avec leurs énormes postes sur l’épaule. C’est une sorte de retour aux sources que nous propose le constructeur Pyle avec le Pyle Street Blaster.



Outre ses airs de turbo réacteur, l’engin délivre une puissance de 1000W, ce qui est tout simplement ébouriffant ! Idéal pour un petit flash mob entre amis.





L'enceinte portable utilise la norme Bluetooth ainsi que la technologie NFC pour relier facilement vos appareils. L’objet pèse 10 kg, son autonomie n’est pas précisée, le constructeur se contente d’annoncer un temps de charge de 4 heures. Cependant un câble secteur est fourni, à vous de trouver la prise.

Le produit est commercialisé à 249.99 dollars, on ne sait pas encore s’il débarquera en France. Vous trouverez plus d’information en cliquant sur la source.