Le prochain Call of Duty Advanced Warfare commercialisé le 4 novembre

publié le 02 Mai 2014 à 11:28 par Nicolas BOUTET

L’éditeur Activision officialise son prochain Call of duty Advanced Warfare et propose le 1er trailer du jeu. L’éditeur mise beaucoup sur ce prochain opus qui promet d’apporter quelques nouveautés en terme de gameplay. C’est une fuite qui est à l’origine de la sortie précipitée de cette vidéo de présentation.



Activision s’est retrouvé quelque peu forcé d’officialiser prématurément la vidéo de présentation de son prochain FPS. Le site Destructoid ayant mis en ligne la vidéo et quelques images du trailer.







Il est déjà loin le temps du premier opus de la saga Call of Duty (2003), qui nous proposait de revivre le débarquement de Normandie. Ce qui fût à l’époque, une sacrée claque dans le jeu vidéo. Depuis l’engouement pour la licence aura connu des hauts et des bas. Jamais complètement raté, il souffre de la concurrence de l’autre licence phare du FPS Battlefield.



On découvre Kevin Spacey, le très à la mode acteur américain (House of cards) dans le rôle du méchant qui lui va si bien. Il incarne un vilain mégalomane fabricant d’armes qui décide de se retourner contre son pays les états unis. Le décor est planté, ne reste plus qu'à patienter, et attendre d'autres vidéos et photos. La sortie est annoncée pour le 4 novembre prochain.