[Cowcotland] Test SSD OCZ RevoDrive 350 : 1800 Mo/sec

publié le 19 Mai 2014 à 11:38 par mantidor

Aujourd'hui, nous vous proposons le test d'un produit d'exception, le RevoDrive 350 d'OCZ. Un produit que nous avons testé pour la forme, car il ne se destine ni à nous, ni à vous, sauf si vous êtes un professionnel et que vous nécessitez un débit des plus énormes, car le RevoDrive c'est tout juste 1800 Mo/sec en lecture et 1700 Mo/sec en écriture, du moins au maximum. C'est à découvrir ici même, ou alors sur la Cowcot Source.



"Ce jour, nous testons un SSD que très peu d'entre nous achèterons, car clairement ce dernier se destine à des usages autres que les nôtres. Mais voilà, impossible de résister à l'envie de bencher un engin qui est annoncé pour 1800 Mo/sec. Alors place au OCZ Revodrive 350, un module PCI-E de pas moins de 480 Go...

C'est donc le second SSD PCI-E que nous testons, mais cette fois ce modèle se veut plus poussé que le M6E de Plextor. En effet, nous sommes face à une solution qui veut envoyer des Mo/sec et pour cela, la solution technique est quelque peu plus élaborée, avec par exemple 4 controleurs SF-2281... "