MemUp commercialise la Slidewatch, une montre connectée française

publié le 28 Mai 2014 à 10:35 par Nicolas BOUTET

La fête des Mères étant passée, c’est bientôt au tour des papas ! Memup le spécialiste français du stockage commercialise une montre connectée qui leur est dédié. Alors j’en entends certains qui commence à râler, quoi, encore une montre connectée ! Oui, mais comme dirait notre ministre du redressement productif, celle-ci est de conception française, Cocoricooooww !



C’est désormais limpide la montre connectée et le nouveau dada des constructeurs high-tech. Les sorties se multiplient et c’est une avalanche de produits sur nos étales. C’est Samsung qui semble pour le moment avoir décroché le jackpot avec plus de 80 % des ventes du secteur.
 



C’est dans ce contexte délicat que MemUp propose la SlideWatch, une montre de 60 g que le constructeur a voulu relativement discrète. Dotée d’un GPS intégré, d’un emplacement pour carte SIM et même d’un appareil photo numérique (2méga pixels) avec stockage sur carte Micro-SDD, cette montre a de sérieux atouts. Un câble Micro USB, ainsi qu’un adaptateur secteur pour le chargeur sont fournis avec le produit. La commercialisation a débuté au prix conseillé de 179 € ou 199 € avec le pack Bluetooth.