Computex 2014 : Lian Li T80, une table de bench modulable qui s'approche du boit

publié le 04 Juin 2014 à 06:35 par Vanseb

Lian Li a décidé de relancer sa série T, qui correspond à de stables de bench. Enfin, des tables de bench fidèles à la marque, avec de l'aluminium de partout et du design souvent agréable.
Prochain modèle, le T80, qui se veut à mi-chemin de la table et du boitier. Le principe est très simple : deux panneaux avec poignée à gauche et à droite, maintenus entre eux par six tiges sur lesquelles on posera trois plateaux.



On retrouve ainsi un plateau pour le refroidissement, avec possibilité de mettre du 280mm, un autre pour le système et un autre pour le bloc et le stockage.

Si le modèle présenté pouvait se suffire, il n'en reste pas moins un prototype et la marque a de nombreuses pistes. Nous avons ainsi suggéré que les emplacements des cages, qui sont amovibles, permettent aussi de recevoir un radiateur, par exemple dans le sens de la largeur, ou longueur selon le point de vue, avec possibilité d'installer pompe et réservoir derrière l'autre cage.
Modification qui semble futile, puisqu'on trouvera peut-être un autre panneau à mettre derrière pour rajouter du refroidissement si besoin. Lian Li réfléchit aussi à deux panneaux pour fermer la table et proposer un boitier. Nul doute qu'un panneau en plexy pourrait faire son effet.





Les pistes sont nombreuses, très nombreuses, et nous avons hâte d'en savoir plus, même si ce concept reste souvent limité à un marché de niche.