Nanoxia baisse encore le ticket d'entrée avec le Deep Silence 3

publié le 26 Juillet 2014 à 10:18 par Vanseb

La gamme Deep Silence de Nanoxia accueille un nouveau membre, le Deep Silence 3.
Un modèle qui se veut très accessible, avec un tarif de seulement environ 70€. Et qu'on ne s'y trompe pas, le châssis est loin d'être au rabais. Côté design, aucune surprise.



On retrouve ainsi un boitier sobre, avec une orientation silence. Une porte est présente à l'avant sur la partie haute et cache les trois baies 5.25". Le bas de la façade s'enlève facilement pour laisser un accès aux deux emplacements de 120mm présents devant les cages du stockage ; emplacements occupés par deux ventilateurs.
La connectique est présente sur le haut du boitier, avec deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et le son.



A l'intérieur, châssis noir en acier 0.6mm avec quelques passages pour les câbles, accès backplate CPU et bien entendu de la mousse isolante sur les parois.
A l'avant, le stockage prend place dans plusieurs cages : une première pour trois disques 2.5", une seconde amovible pour deux disques 3.5" et une troisième pour quatre autre disques 3.5". Bien entendu, les paniers 3.5" sont compatibles 2.5".

Enfin, on trouve un ventilateur de 120mm à l'arrière, plus deux emplacements de 120 / 140mm dans le haut du boitier, plus un autre dans le bas. Le tout avec un petit potentiomètre pour réguler quelques ventilateurs.