G402 Hyperion Fury : Logitech lance une souris rapide

publié le 30 Juillet 2014 à 15:37 par Nicolas BOUTET

Logitech élargit sa gamme de périphériques pour les gamers avec la sortie de la G402 Hyperion Fury. Il est question d’une souris filaire haut de gamme taillée pour le jeu vidéo. Une partie de son design est empruntée à la gamme G602 avec notamment les clics allongés en plastique doux. Le constructeur helvète a doté son mulot de combat avec ses toutes dernières technologies Fusion Engine et Logitech Delta Zero, qui promettent de réussir un maximum de headshot.





Caractéristiques techniques Logitech G402 Hyperion Fury :

Microprocesseur: 32 bits
Capteur optique de 240 DPI à 4000 DPI
taux de rafraichissement jusqu’a 1000Hz
Poids : 108g
8 boutons programmables
Boutons (gauche/droit): 20 millions de clics
Résistance des supports: 250 kilomètres
mensuration : Longueur: 136 mm Largeur: 72 mm Hauteur: 41 mm
Câble: 2 m
2 ans de garantie
Prix : 59,99€





Le système Fusion Engine développé durant 3 ans par Logitech promet d’apporter un maximum de précision. Pour se faire, il combine un capteur optique, un accéléromètre et un gyroscope le tout pris en charge par une puce ARM 32 bits. Cette première mondiale devrait permettre une précision de tracking de 12 mètres par seconde. Les plus rapides des gamers de devraient plus voir leur mouvement allez plus vite que leur souris.



La technologie Logitech Delta Zero quant à elle assure une précision optimale du curseur. Le logiciel Logitech Gaming Software permettra d’effectuer des réglages complets afin d’optimiser votre expérience en jeu. La G402 Hyperion Fury sera commercialisée en aout