Un drone camera portable récompensé au concours ''Make It Wearable'' d’Intel

publié le 04 Novembre 2014 à 12:14 par Nicolas BOUTET

Ce n’est un secret pour personne Intel soutient le développement des Wearables, les objets connectés que l’on peut porter sur soi. Le géant du processeur a organisé un concours à ce sujet nommé Make It Wearable. Ouvert à tous il a pour but de repérer les projets les plus intéressants afin d’organiser un concours avec une grosse prime à la clé (500 000 $). C’est la toute jeune société américaine Nixie qui a été récompensée pour son projet de drone camera "bracelet" le FlyNixie.



Cet original projet propose de porter au poignet votre drone afin de le propulser en l’air dès que vous souhaitez l’utiliser. Il peut donc s’avérer très pratique pour tout un tas de sports ou activités de plein air. Pour bien comprendre de quoi il s’agit, la vidéo est indispensable.
 

 

<



Vous pouvez suivre Nixie sur le Facebook de la marque en cliquant ici ou sur leur site web Flynixie.com . Les 500 000 $ offerts par Intel devraient permettre à Nixies de développer son produit et pourquoi pas lancer une production de masse, en tout cas c’est bien parti pour eux.