CES 2015 : visite du stand Lian Li

publié le 13 Janvier 2015 à 09:58 par Vanseb

Pas de grosse nouveauté chez Lian Li, mais quand même de jolies choses à voir. Plus exactement, des modèles annoncés plus ou moins récemment que nous pouvions enfin admirer.

On attaque avec la gamme PC-O, dont nous avons testé le modèle Mini-ITX avec deux 120mm hier.



Le principe de la gamme est simple : un boitier au format desktop avec carte graphique placée horizontalement à la carte mère via un riser, plus un grand panneau en verre trempé pour tout admirer. Le tout avec fixation murale et support vertical en bundle si besoin.



Des boitiers avec des agencements intéressants permettant de nombreuses possibilités pour le stockage, mais un tarif qui laissera de marbre de nombreuses personnes, sans parler du design qui ne semble pas faire l'unanimité.

Pour les bureaux, seul le tout récent DK-Q1HX était présent. Un modèle compact, 600 x 650mm, en ATX qui embarque pas moins de huit emplacements en 120mm. En revanche, le stockage se montre plutôt en retrait, avec quatre paniers 3.5" / 2.5" et deux emplacements 2.5" dédiés.




Enfin, le PC-D666 était exposé en version finale. Un énorme boitier créé en collaboration avec PC-Welt qui a la possibilité de recevoir deux configurations, en ATX et mATX. C'est noir, c'est rouge,e t c'est très gros.