Enermax présente l'alimentation DIGIFANLESS 550W, platinium, modulaire et réglable

publié le 05 Mars 2015 à 12:51 par Nicolas BOUTET

L’alimentation DIGIFANLESS 550W d’Enermax devrait séduire les amateurs de configurations silencieuses, puisque cette dernière propose un refroidissement 100% passif. Cette alimentation est au format ATX, elle est complètement modulaire et dispose de câbles tressés individuellement ce qui ravira les amateurs du genre. Le bloc d’Enermax bénéficie d’une certification 80 plus platinium.







Le constructeur fournit un logiciel très original pour ce type de produit. En effet, le logiciel Zero Delay Power Monitoring offre une interface sous Windows qui permet de visualiser les tensions effectives et leurs intensités, le rendement ou les températures du bloc. Il est même possible d’opter pour un seul ou plusieurs rails 12v ainsi que les autres tensions à chaud selon les besoins spécifiques de l’utilisateur.



Cette nouveauté pourrait sûrement intéresser les overclockeurs, mais il faudra attendre leurs retours pour connaître la pertinence de ces options de réglages. La disponibilité du produit est annoncée pour ce mois de mars, reste à savoir à quel prix. Vous trouverez plus d'informations sur le site du constructeur en cliquant ici.