Les montres connectées Vector Luna et Meridian offrent 30 jours d’autonomie

publié le 23 Mars 2015 à 14:32 par Nicolas BOUTET

Les smartwatch seront-elles le grand succès commercial des prochaines années, nul ne le sait, mais bon nombre d’industriels y croient dur comme fer. Ainsi, Vector vient d’annoncer deux nouvelles montres connectées nommées Luna et Meridian. Afin de se démarquer de l’offre existante, le constructeur a axé sa communication sur l’autonomie de ses montres qui serait de 30 jours.



L’autre particularité de la Luna et de la Meridian est d’être multi plateformes c’est-à-dire qu’elles pourront communiquer avec l’ensemble des appareils mobiles du marché quelques soit le système d’exploitation. Le look est clairement orienté classique, ici point de design moderne ou high tech.
 

 



Elles sont étanches jusqu’à 50m, et proposent toute la palette de fonctions désormais classique sur ce genre de produit. Notification, calendrier, flux RSS, podomètre, dépense calorique ou assistance au sommeil sont parmi les possibilités offertes par les deux montres Vector. La commercialisation devrait être pour cet été avec des prix annoncés de 350 $ pour la Luna et 200 $ pour la Meridian.