Battlehawk, retour aux sources pour Aerocool ?

publié le 20 Avril 2015 à 10:29 par Vanseb

Ces derniers temps, les productions Aerocool sont plutôt sobres côté design. Mais ça, c'était avant le Battlehawk, qui affiche un design un peu plus marqué, quoique relativement sobre lui aussi.
Mesurant 218 x 455 x 491mm, il est équipé d'un châssis en acier 0.5mm avec du plastique à l'avant et sur le haut.



La façade comprend une porte sur la partie haute, avec derrière une baies 5.25" et une baie 3.5". Deux emplacements de 120mm sont ensuite présents, dont un derrière une partie vitrée fumée. Un ventilateur à diodes est d'ailleurs installé de base à cet endroit.
Le haut du boitier cache deux emplacements de 120mm supplémentaires, tandis que la connectique prend place sur l'avant : deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son, plus un lecteur de cartes et deux rhéobus.



A l'intérieur, on trouve un châssis très complet avec de nombreux passages pour les câbles, une cage dédiée 3.5" surmontée d'un emplacement 2.5", tandis qu'un deuxième est présent derrière le plateau carte mère.
Les restrictions techniques sont 155mm pour le radiateur CPU et 390mm pour les cartes filles, sur sept équerres PCI à arracher.

A découvrir en noir et en blanc.