Que faut-il attendre de Zalman pour les mois à venir ?

publié le 17 Août 2015 à 10:07 par Vanseb

Le site japonais Hermitage Akihabara a pu s'entretenir avec les actuels dirigeants de Zalman et revenir sur les problèmes liés à la maison-mère survenus en novembre dernier.
Mais surtout, on retiendra les informations concernant les futurs produits de la marque. Car si Zalman a du procéder à des restructurations en interne et modifier quelque peu ses liens avec ses usines, notamment en Chine, le développement des produits n'est pas ralenti.



La richesse du catalogue actuel en termes de catégories ne sera bientôt plus qu'un souvenir, Zalman souhaitant se concentrer sur les boitiers et le refroidissement, soin coeur de métier.

On notera ainsi que le Z3 aura un successeur, certainement toujours en entrée de gamme, tandis que le Z9 prendra une pilule rouge et nous reviendra en Z9 Neo, avec un design à l'opposé de son ainé.



Pour le refroidissement, du neuf devrait arriver en 120mm et 240mm, mais toujours avec une architecture maison. Tout comme certains boitiers, on devrait en savoir plus fin octobre. En aircooling, il faudra en revanche attendre encore un peu, le développement étant toujours en cours.

Bref, Zalman continue son bonhomme de chemin, et on attend avec impatience les futurs produits, en espérant voir en vrai certains concepts du CeBIT 2013.