Une porte latérale entièrement transparente pour le Phanteks Enthoo Pro M

publié le 15 Décembre 2015 à 10:12 par Vanseb

Annoncé cet été, le Phanteks Enthoo Pro M représente l'entrée de gamme de la marque, avec un châssis particulièrement épuré qui offre un peu plus que le minimum syndical.
Phanteks joue en effet à fond la carte de l'accessoire et le stockage est ainsi réduit à deux paniers et un emplacement 2.5", ce qui est plus que suffisant pour de nombreuses configurations. Les plateaux flottants à l'avant supprimés, le flux d'air est aussi un peu plus direct.
Et en prime, le boitier conserve son système de rail coulissant sur le haut pour faciliter l'intégration d'un radiateur de watercooling.



La grosse nouveauté est l'apparition d'une version Enthoo Pro M Acrylic Window Edition, avec une énorme fenêtre sur le côté. En fait, tout le panneau est une fenêtre.
C'est gros, c'est classe, mais le tarif n'est pas communiqué.



Après les panneaux personnalisés par MNPC et les Corsair 760T, c'est donc au tour de Phanteks de succomber à la mode, avec un cache alimentation qui prend ici tout son sens. A condition d'aimer l'ouverture sur le côté qui laissera entrevoir un éventuel logo... A l'envers ?