CES 2018 : Deepcool Electro Limited Edition, le Quadstellar

publié le 12 Janvier 2018 à 16:53 par Vanseb

De retour chez Deepcool pour le dernier produit de la série Electro : le Quadstellar. Autant dire que le tarif va piquer très fort, mais quand on aime...

Même principe que pour le New Ark 90, c'est à dire une peinture grise et orange associée à des panneaux en verre trempé en finition sans tain, plus une petite plaque sur l'arrière qui indique qu'il y a cent boitiers.

Pour rappel, le boitier fonctionne en parallèle avec une application qui va permettre de gérer l'éclairage RGB si besoin ainsi que la ventilation en fonction de la température d'une sonde, permettant ainsi d'adapter la vitesse des ventilateurs mais aussi d'ouvrir ou fermer les volets à l'avant.

A l'intérieur, pas moins de huit paniers pour le stockage plus un emplacement dédié 2.5", de quoi installer de grosses cartes graphiques sur riser ou non, plus cinq ventilateurs installés de base sur un total de neuf emplacements (plus deux 80mm).

Les panneaux en verre sont magnétiques, et autant le dire de suite, ils ne bougeront pas... Deepcool y est peut-être allé un peu fort. Mais ça marche.

Sortie en mai, comme les autres produits !