C'est surement enfin la fin des haricots pour Facebook, ou pas...

publié le 19 Avril 2018 à 10:09 par mantidor

Vous le savez surement tous, Facebook est en pleine tourmente actuellement. Il faut dire que la société américaine a clairement dépassé les bornes des limites avec la confidentialité des données, mais aussi sur bien d'autres choses, nous pourrions parler de censure à trois francs six sous, ou encore de gestion calamiteuse des flux, mais aussi de politique de reachs obscure. Bref, Facebook dans toute sa splendeur.

Aujourd'hui, cet "outil" gratuit que tout le monde ou presque utilise et qui rapporte des tonnes et des tonnes de dollars à son propriétaire, pourrait justement ne plus être gratuit.

En effet, contre un service sans pub et avec une meilleure confidentialité des données, Facebook pourrait faire payer ses services, pour un prix qui serait compris entre 11 et 14 € par mois...

A ce rythme et avec tout ce que Facebook a déjà fait subir à ses utilisateurs, on peut-être espérer la fin de ce dernier, ou pas malheureusement. Dans tous les cas, la concurrence doit se laver les mains en moment et se préparer à la riposte.