ASUS se lance dans la carte mère pour produire des cryptomonnaies avec la H370 Mining Master

publié le 30 Mai 2018 à 19:01 par mantidor

Avec un peu, voire même beaucoup de retard, ASUS se lance donc dans la carte mère pour produire de la cryptomonnaie avec la H370 Mining Master, qui vous permettra donc d'être le Maitre du Mining en pouvant connecter à cette dernière toutes les cartes graphiques AMD que vous possédez.

La carte mère est au format ATX, propose un joli PCB noir, exploite un chipset H370, un socket LGA1151 et s’accommodera des processeurs Intel les plus accessibles comme les Pentium Gold, ou encore les Celeron.

On trouve 4 + 2 phases d'alimentation, un connecteur 24 broches et un 8 PIN CPU. On a également deux ports DDR4 pour 32 Go de RAM max, un PCI Express 16x, six SATA, 6 USB 3.0, un Ethernet 1000 base Intel, le son en 6.1, un PS2 et un port COM. Mais ce n'est pas tout...

En effet, sur le PCB lui même, on trouve pas moins de 20 ports USB 3.0 pour y brancher des risers à destination de 20 cartes graphiques. Ainsi, il sera possible de piloter 21 cartes au maximum avec cette carte mère.

Une carte mère qui arrive peut être un peu tard comme nous le disions en introduction... Pas de prix et pas de date pour le moment pour ce nouveau modèle.