UL Benchmarks (Futuremark) devrait intégrer à 3D Mark un benchmark compatible Raytracing à la fin du mois de septembre

publié le 27 Août 2018 à 09:09 par jonh

Nous le savons tous et la présentation faite par Nvidia lors de la récente Gamescom n'a fait que le confirmer, le Raytracing risque de devenir l'API phare des prochains jeux. Les futures RTX de Nvidia possèdent même des cores dédiés à la future API. Toutefois en attendant la sortie des premiers jeux qui supporteront ladite API, nous sommes impatiens de pouvoir bencher les cartes anciennes et nouvelles générations avec cette nouvelle complication. Notre salut pourrait venir de UL Benchmarks (Futuremark), qui devrait intégrer à 3D Mark un benchmark compatible Raytracing à la fin du mois de septembre.

Ce nouveau benchmark pourrait bien rapidement devenir une référence dans le domaine du GPU qui souffre. Il est attendu pour la fin septembre, au moment où Microsoft proposerait une mise à jour de son système d'exploitation Windows 10, afin de permettre le support de l'API Raytracing, normalement cela devrait suivre la sortie des nouvelles RTX de Nvidia, qui est prévue pour le 20 septembre.