Bethesda retire la protection Denuvo à son jeu Wolfenstein: Youngblood

publié le 09 Mars 2022 à 14:48 par jonh

Par le bais d'une mise à jour, Bethesda a retirè la protection Denuvo à son jeu Wolfenstein: Youngblood. Rappelons que ce dernier fut commercialisé en 2019, les fameux mois de protection promis par la protection Denuvo sont donc largement passés. Cet épisode s'est démarqué des autres titres de la franchise avec un aspect coopératif marqué, ce qui semble avoir désappointé de nombreux joueurs.

Wolfenstein: Youngblood est la première aventure Wolfenstein moderne à jouer en coopération.

Dix-neuf ans après Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. est porté disparu au cours d'une mission à Paris, placée sous l'Occupation nazie. Après des années à être entraînées par leur père rompu au combat, Jess et Soph Blazkowicz, les filles jumelles de B.J. doivent se battre.

Jouez seul ou avec un ami. Gagnez des niveaux, explorez et terminez les missions pour débloquer de nouvelles aptitudes, des armes, des gadgets, des objets cosmétiques et bien d'autres éléments pour enrichir votre expérience de jeu et modifier votre apparence.

Wolfenstein: Youngblood est l'expérience Wolfenstein la plus ouverte à ce jour. Planifiez vos attaques pour démanteler le régime nazi depuis votre nouvelle base d'opérations souterraine dans les catacombes.