EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI Mobile Pad

Rédigé par
Publié le 03 Mai 2006
Page: 1/5

De par son faible TDP (Thermal Design Power), ses performances identiques à un Athlon 64 et à son socket facilement trouvable sur le marché, le Turion 64 fait le bonheur des adeptes du silence. Malheureusement, du fait de son manque de "heat spreader", l'installation d'un ventirad se révèle souvent problématique. C'est dans cette optique que MSI a mis au point un "heat spreader" de substitution afin de pouvoir protéger le coeur si fragile du Turion et permettre d'installer simplement un ventirad compatible avec le socket 754 : le Mobile Pad. Je vous invite à le découvrir dans ces quelques lignes ...
Depuis quelques temps la mode est aux processeurs avec un faible TDP (dégagement thermique). Le choix est donc assez simple : Pentium M / Celeron M et Core Duo / Core Solo pour Intel ou bien Turion 64, pour AMD. C'est donc ce dernier qui va nous servir de base de test du Mobile Pad de chez MSI. Et si nous commencions par les présentations ?

Nom : Mobile Pad
MSI
Fabricant : MSI


Les présentations de MSI ( Micro Star International ) ayant déjà été faites lors du test de S270-W1, je vous invite à les consulter en cliquant ICI. Passons sans plus attendre à l'objet du test d'aujourd'hui : le Mobile Pad.
Partagez :
Marque : MSI
Nos partenaires :