EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT Trinity, page 9

Just Sexy ?
Rédigé par
Publié le 09 Août 2005
Page: 9/10



Passons à la question épineuse de la ventilation. Le Trinity propose une sonde thermique reliée à l'affichage LCD de la façade. Cette sonde se connecte à l'alimentation. Mais ici, point d'alarme indiquant des dépassements de température. La sonde affiche la température et c'est tout.

Nous avons placé cette sonde au coeur du boitier afin de relever les températures en fonctionnement. Puis nous avons repris ces mesures avec deux ventilateurs 120 mm signés GlobeFan, que nous avons rajoutés, histoire de vous montrer ce que que peut valoir le Trinity avec et sans ventilation. La température de la pièce était de 26,9 °. On obtient 39,5 ° d'origine et 35,4 ° avec les deux 120 au minimum.

On le voit, mieux vaut ventiler le Trinity. Et encore, les deux 120mm ont été ralenti au moyen d'un Fanbus. Le seul ventilateur fourni (latéral) est insuffisant pour assurer un flux d'air conséquent.

Pour ceux d'entre vous qui possèdent un Fanbus et qui se posent la question de l'intégration de celui-ci dans le Trinity, la réponse est simple : la porte laisse suffisamment de place. Pour preuve, j'ai installé le Zalman ZM-MFC1 sans encombre.

Zalman ZM-MFC1


Partagez :
Marque : NZXT