Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1381 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lecteur Multi-fonctions Hardy

Si je vous dis Laurel, vous me dîtes ?
Rédigé par Benoît
Détourage photos : Slaine
Publié le 05 septembre 2005
Page: 1/7

Les lecteurs multi-fonctions portables, s'ils n'ont pas toutes les fonctionnalités de leurs ainés les Médias Centers, cumulent bien des avantages. Le Hardy fait partie de cette famille. Compatible avec les principaux formats audios, vidéos et photos, livré avec une télécommande, il trouve sa place dans votre salon où il fait office de "tout-en-un". Il peut aussi être transporté et faire office de disque dur externe. Alors Hardy moussaillons, allons voir ce qu'il vaut !Présentation :
Nom : Hardy
Fabricant : ADISPRO


Le Hardy est fabriqué pour le compte de Adispro, une société importatrice Française située dans le Var. Le modèle que nous avons reçu est une pré-série, ce qui veut dire que certaines fonctionnalités seront éventuellement rajoutées par la suite et certains bugs corrigés. C'est aussi pourquoi nous ne montrerons pas la boîte, susceptible de changer. Nous découperons notre article en 3 parties : le désormais célèbre "Tour du propriétaire", le montage et l'utilisation.

Le tour du propriétaire :


La version du lecteur que j'ai reçu était livrée avec une télécommande, un cable audio/vidéo, un cable pour rétroprojecteur, un manuel en français approximatif et un adaptateur secteur. Des accessoires sont disponibles en option comme un câble optique ou un kit auto, nous n'avons pas plus d'information là-dessus (connection à l'auto-radio ?).

Le Bundle reçu
Le Bundle reçu

Le rack
Les éléments du rack




Les nouveautés