EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair Carbide 300R

Article
Le moins cher
Rédigé par
Publié le 19 Mars 2012
Page: 1/6

Cela fait maintenant quelques temps que Corsair nous ravit avec des boitiers qui sont presque tous aussi bon les uns que les autres. Aujourd'hui, nous passons en revue le dernier né de la série Carbide, le 300R, avec qui nous avions fait rapide connaissance au CES cette année. Ce modèle encore plus accessible que les autres Carbide fera-t-il carton plein ? Réponse dans ce nouvel article.

Nom : Carbide 300R
Test Boitier Corsair Carbide 300R
Fabricant : Corsair


Si nous devions vous parler des boitiers Carbide, nous pourrions dire Cowcot D'Or, ou encore Cowcot d'Argent. Avec cette première phrase, vous venez sûrement de comprendre tout le poids qui repose sur les frêles épaules du 300R, qui ne joue pas dans la même cour. En effet, ce tout nouveau boitier, qui se veut pour le Gamer, se veut surtout accessible, car proposé sous la barre des 70€, et ce sans pour autant sacrifier la qualité Corsair.

Découvrons les caractéristiques de ce boitier :

Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Châssis
Acier
Dimensions (mm)
485 x 210 x 449 mm
Poids
7.2 kg
Baies externes
3 x 5.25"
Baies internes
4 x 3.5-2.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
Oui
ventilation
1 x 140 mm - 1 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1




Comme toujours sur les séries Carbide, nous avons le droit à un contenant couleur carton, avec des protections classiques en polystyrène. Coté bundle, c'est assez maigre, avec tout juste l'essentiel, c'est à dire la notice et de la visserie. Pas d'adaptateur 5.25 vers 3.5", ni même d'adaptateur Header USB 3.0 vers USB 2.0.

Partagez :
Marque : CORSAIR
Nos partenaires :