EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec One, page 2

Article
De l'entrée de gamme
Rédigé par
Publié le 16 Avril 2012
Page: 2/6



Avec ses 438 x 208 x 488 mm, le One est un petit boitier moyen tour. Avec un poids de 4.9 kgs, est aussi très léger ; pour autant, même si la tôle est fine, il propose une rigidité appréciable.




Disons le clairement, nous n'allons pas passer trois heures sur le physique de la chose, car le One ressemble fortement à un Three Hundred ou un One Hundred. C'est donc noir, avec une peinture qui présente bien, et une façade en excellent plastique. Pour terminer, on a du mesh percé de larges trous. Bref, c'est classique, noir, et bien fait.

Dans le haut, on trouve les boutons, les diodes d'activités et les prises additionnelles. Le tout est suivi de 3 baies 5.25 pouces, puis du mesh et encore du mesh. Du mesh qui cache un emplacement en 120 mm ; par contre, pas de filtre à l'avant.

Sur les cotés, c'est noir, avec des portes qui ont pris du muscle, afin, à gauche, de placer un 120 mm additionnel au dessus des CG, et à droite, de faire des gros tas de câbles derrière le plateau de la carte mère.



Sur le dessus, une grille est présente. Elle cache un ventilateur de 120 mm. A l'avant, détaillons les boutons et les prises additionnelles avec : le Reset, deux USB 3.0, deux Audio, le Power On et deux petites diodes d'activités rouge et bleu.



L'arrière du boitier est assez classique, avec : un emplacement en 120 mm avec grille alvéolée et son ventilateur, l'emplacement de la plaque I/O Shield, les sept slots d'extension dont six sont soudés, les deux passe-cloisons, et enfin l'emplacement de l'alimentation.

Sous le boitier, on a le filtre amovible de l'alimentation, une grille d'aération additionnelle en 120/140 mm, les 4 pieds du boitier en plastique dur et 4 petits trous au format SSD 2.5 pouces, pour visser un SSD dans le fond du boitier en interne.

Partagez :
Marque : Antec