EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CM Storm Xornet, économique Spawn

Article
Rédigé par
Publié le 29 Mai 2012
Page: 1/4

Dans le carton du Trigger, il y avait aussi une petite souris, la Xornet. Il s’agit ni plus ni moins de la clone de la Spawn. Cela dit, CM Storm fait comme tous les copains et se lance dans l’aventure du retour du capteur optique. C’est le moins que l’on puisse dire. Depuis que quelques uns, Zowie en tête, se sont relancés sur cette technique, les autres ont finalement suivi. Il est vrai que ce capteur permet d’éviter certaines difficultés, et pas des moindres, posées par le capteur laser. La première d’entre toutes, la fiabilité. Ensuite viendrait la précision, mais nous ne sommes pas convaincus de cet avantage. En tous les cas, la Xornet intègre la grande famille renaissante des souris à capteur optique.

Nom : Xornet
Xornet
Fabricant : Cooler Master


Chez CM Storm, les souris ont toutes le droit à peu de choses près au même packaging. Donc, ici, c’est noir et rouge avec le nom de la souris écrit en gros sur la page de garde, puisque la boîte est toujours à rabat. La souris est présentée en photo au milieu de verre cassé, impact de balle en gros. Les informations sont présentes sur la première de couverture et au dos. La souris est, bien évidemment, intégralement visible à l’ouverture.

Le bundle est réduit à peau de chagrin puisqu’il n’y a rien excepté le guide de démarrage rapide. Pour une souris sans pilote, autant vous dire que c’est un guide succinct. Nous pouvons donc prendre la souris en main, et là, comme les autres, la finition n’appelle pas la critique. La Spawn nous proposait une teinte rouge, ici, économie oblige, la Xornet est toute noire. Plusieurs types de plastique la composent : noir et granuleux sur l’arrière, soft touch à l’avant et caoutchouc sur les côtés.





Partagez :
Marque : CM Storm
Nos partenaires :