EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test kit 2.1 Philips SPA5300

Article
Tout dans la gueule ?
Rédigé par
Publié le 24 Juillet 2012
Page: 1/4

Nous enchaînons les kits 2.1 les uns derrière les autres, et c’est un plaisir. Les casques, ça use les oreilles aussi, la pression exercée par ceux-ci peut devenir fatigante. Du coup, travailler avec des enceintes et donc un son ouvert est finalement reposant. Philips nous aide dans cette difficile mission en nous confiant le SPA5300. Il s’agit du kit 2.1 proposé par cette marque, finalement assez peu présente sur notre secteur. Là, il est question de taper un peu du côté des joueurs vu le look, car pour le coup, Philips sort un peu des sentiers battus. Le look, c’est bien, le son c’est mieux, nous allons donc brancher ce kit sur notre matériel et vous dire ce qu’il en est maintenant.

Nom : SPA5300
Fabricant : Philips


Concernant le packaging, Phillips ne sort en revanche pas des sentiers battus et reste dans le look aspirateur. Clairement, ce n’est pas avec le carton d’emballage que Philips va séduire le hardcore gamer. Ici, la marque est notée en bleu et le kit présenté de chaque côté ; bref point de sang, point de personnage monstrueux… Du classique et point barre.

Au niveau du bundle, avec le kit, il y a les clauses de garantie ainsi qu’un petit manuel de démarrage rapide.
Nous trouvons bien évidemment le kit. Celui-ci fait valoir une excellente finition. Sur les membranes, par exemple, il n’y a pas une trace de bavure de colle. Les ajustements sont précis. Philips a fait le choix du plexy et du plastique noir mat et aspect laqué, piano. Force est de constater que la sauce prend puisque le kit est esthétiquement réussi.



Partagez :
Marque : Philips
Nos partenaires :