Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 497 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT HUE, ça brille !

Article
Rédigé par vanseb
Publié le 19 juillet 2012
Page: 1/3

Il y a des produits qui nous posent problème, comme le NZXT HUE. Une baie 5.25", trois boutons, une guirlande de 2m avec des diodes, c'est bien, très bien même. Mais, car il y a un gros mais, comment se prononce le nom du produit ?!

Nom : HUE
Fabricant : NZXT


Sur le papier, le NZXT HUE est un accessoire indispensable pour le geek en mal de lumière dans son ordinateur.
Sans rentrer dans les détails, il s'agit d'une guirlande lumineuse de 2m comme on en fait beaucoup, qui est pilotée par un panneau de contrôle, qui prend place dans une baie 5.25". De quoi donner un intérêt certain au produit, puisque ce panneau permet de gérer la luminosité, la couleur des diodes, ainsi que l'effet désiré.

A l'intérieur de la boite, circulez, y a rien à voir. Le matos, une notice énorme, et quatre vis.



La baie 5.25" est intégralement en plastique, à l'exception de quelques touches de mesh entre chaque boutons. Des zones très importantes, puisque des diodes y sont installées, afin d'avoir un aperçu du rendu de la guirlande.

La finition de la façade est bonne, avec des boutons agréables au toucher, un plastique flatteur qui imite l'aluminium brossé, et du mesh très discret.
En revanche, le plastique du reste du HUE fait très cheap, mais ça reste un détail.

A l'arrière, on trouve le PCB, très propre, d'où partent deux câbles : un SATA pour l'alimentation, excellent choix, et le connecteur pour la guirlande.







Les nouveautés