Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1527 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Fractal Design Define R4

Article
Sound of Silence
Rédigé par mantidor
Publié le 20 juillet 2012
Page: 1/6

En ce vendredi 20 Juillet, nous vous proposons de suivre le lancement officiel du dernier boitier Fractal Design, le Define R4. Un boitier dont la philosophie est simple, car elle fait suite à celle du Define R3, mais aussi du Define R2 : " Respectons les Oreilles des Utilisateurs". Cette nouvelle version parviendra-t-elle à respecter nos oreilles de Fermier ? Réponse dans ce nouvel article.

Nom : Define R4
Test Boitier Fractal Design Define R4
Fabricant : Fractal Design


Chez Fractal, on trouve une certaine culture du boitier que nous aimons bien ; faire du beau, solide et silencieux, sûrement un truc de Suédois. En plus de cela, nous pouvons dire que la marque nous a rarement déçue avec des produits de qualité et souvent bien équipés. Alors forcément, cette nouvelle déclinaison du Define nous intéresse fortement, car elle fait suite à une série qui ne cesse de s'améliorer au fil du temps.

Sans plus attendre, ses spécifications techniques :

Caractéristiques
Façade
Plastique/Acier
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
232 x 464 x 523 mm
Poids
12.3 kgs
Baies externes
2 x 5.25"
Baies internes
8 x 3.5"/10 x 2.5"
Slot d'extension
7 + 1
Montage sans outil
Oui
ventilation
2 x 140 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1




Le carton de ce R4 ne paie pas de mine, mais les protections sont amplement suffisantes pour un transport sans crainte. Outre le boitier, nous avons également un bundle qui comprend : notice, visserie, colliers et BIP de CM. Le système de gestion des ventilateurs n'est plus présent, ce dernier est maintenant intégré au boitier, via un interrupteur disposant de 3 positions.



Les nouveautés


Concours