EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Radiateur GPU Prolimatech MK-26, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 14 Août 2012
Page: 3/4



Les tests sont effectués grâce au logiciel Furmark, dans une pièce à 25°C. Trente minutes de chauffe, avec un petit overclocking : 1800MHz sur la mémoire et 800MHz sur le GPU, sans modification de la tension.



Premièrement, la carte sans les petits radiateurs. Ceux pour les VRM... Sans, epic fail en 7V, avec ou sans overclocking. Nous avons donc installé quelques radiateurs, tirés du bundle du Peter, et les choses se sont bien mieux passées, sauf pour l'allemand en 7V, avec l'overclocking.

Le MK-26 domine assurément le match, avec 2~4°C d'écart sur le GPU. Avec l'overclocking, la carte a tenu en 7V, mais nous devons reconnaitre que le PCB était bouillant. Nous avons refait le test pendant deux heures, afin de vérifier la stabilité, mais en allumant le ventilateur du Dark Rock 2.

Les performances sont donc excellentes, sans que nous ayons utilisé les meilleurs ventilateurs du marché. Nul doute qu'avec un choix un peu plus judicieux, on pourra profiter de quelques degrés de moins. Le bon plan serait de garder l'éventuelle plaque de refroidissement qui recouvre le PCB, histoire d'aider les VRM.

Partagez :
Marque : Prolimatech
Tags : Radiateur