EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Enermax Fulmo GT, page 5

Article
Grave Grand
Rédigé par
Publié le 28 Août 2012
Page: 5/6



Pour le test, c'est comme d'hab. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor, sous Crysis, une fois en Low et une fois en High.

Les résultats sont :



Soyons clair, ce boitier possède une ventilation absolument dantesque. Si nous faisons le compte, nous avons un 230 mm, un 140 mm et pas moins de trois 180 mm qui soufflent dans le boitier. Les résultats sont donc exceptionnels et parmi les meilleurs, le Fulmo GT est une vraie bête à faire du froid, nous n'avons même pas besoin d'y passer des heures, les températures affichées dans le tableau parlent d'elles même. Le mieux étant en plus que le boitier reste très performant en Low.

Nous savons donc que le boitier est très performant, mais donne t-il dans le silence. Et bien en High, pas vraiment et les ventilateurs soufflent vraiment fort et le bruit qui s'échappe du Fulmo GT est réellement élevé, et il faudra être dans des conditions très particulières pour pouvoir exploiter ce mode, comme en LAN par exemple. Heureusement pour nos oreilles, le mode Low est bien plus supportable, mais nous ne pouvons pas dire non plus que ce dernier soit inaudible. Le boitier devient silencieux, mais il laisse quand même échapper quelques décibels. En même temps il reste encore très performant dans ce mode, ce qui explique que les ventilateurs s'entendent encore. Sachez par contre que les paniers HDD sont efficaces pour lutter contre les vibrations des têtes de lectures.

Partagez :
Marque : Enermax