EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Clavier mécanique Gigabyte Osmium

Article
Rédigé par
Publié le 06 Septembre 2012
Page: 1/5

Bon, là, c’est clair, au cas où certains l’auraient raté : la course aux claviers mécaniques est lancée, pour de bon. Tout le monde s’y met. S’il n’y a pas de clavier mécanique dans la gamme, c’est un loupé ou presque. En effet, nous avons reçu encore un nouveau modèle. L’Osmium, pour ne pas le citer. De fait, ici, c’est Gibagyte avec sa gamme Aivia qui prend le train en route. Alors, l’Osmium, c’est un bon clavier mécanique, il fait tout comme les autres ou pas ?

Nom : Osmium
Gigabyte Osmium
Fabricant : Gigabyte


Avec Aivia, on a toujours l’impression d’avoir entre les mains le produit choyé et bien présenté. En témoigne la boîte noire avec écritures chatoyantes. Elle glisse et laisse découvrir un écrin noir, empli de mousse pour la protection du clavier. Bien évidemment, nous avons quelques informations techniques disséminées ça et là sur les pourtours et le dos de la boîte.

A l’ouverture de la boîte, c’est à la fois la bonne nouvelle et la mauvaise. En effet, il y a une bonne en la présence d’un keypuller et de keycaps customs et la mauvaise parce qu’il n’y a pas de cd de pilotes. Heureusement que nous sommes à l’heure de l’internet, ce qui, du coup, relativise considérablement la mauvaise nouvelle. Le clavier est présenté, inséré dans une mousse et laisse donc voir une finition tout à fait bonne et l’utilisation massive de plastique noir mat et granuleux. Point de soft touch gomme ici.





Partagez :
Marque : GIGABYTE
Nos partenaires :