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Test portable Gamer MSI GE70, page 5

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Publié le 20 Septembre 2012
Page: 5/7



Passons aux jeux et à la 3D au passage...



La GTX 660 M, se doit normalement de se placer sous la GTX 670 M, et c'est bien le cas. Cette CG paie clairement le tribu de la mémoire en 128 bits, car elle ne souffre pas spécialement d'un manque de SP. Pour autant, comme on peut le voir, cette 660 n'est pas très loin des scores de la 670 M. L'écart, en moyenne, n'est que de 14 % sous les 3D Mark, ce qui n'est pas si énorme que ça. Par rapport à la GTX 675 M, l'écart est plus marqué, mais nous ne sommes qu'à 26 % en moyenne. Par rapport à la GTX 680 M, elle aussi en Kepler, il n'y a par contre pas photo et c'est un gouffre qui sépare les deux cousines.



Assez logiquement, dans les jeux, la GTX 660 M se place de nouveau derrière la GTX 670 M. Les écarts sont cette fois un peu plus variable, entre 10 et 26 % selon le jeu choisi. L'écart le plus important est sous SF4, alors que sous Trackmania ou encore Crysis 2, les GTX 660 et 670 M sont très proches. La 675 M s'offre, elle, entre et 25 et 35 % de perfs en plus. Nous ne parlerons pas de la 680 M, qui est encore une fois très largement devant. Cependant, on remarque que la carte arrivera à supporter la résolution native de l'écran, quitte à baisser quelques peu les détails dans certains jeux.

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