EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Ozone Xenon, éclairée ?

Article
Rédigé par
Publié le 24 Septembre 2012
Page: 1/5

Comme nous vous l’avons dit à de multiples occasions, les souris optiques ont le vent en poupe. Et le mouvement se confirme presque à chaque instant. En effet, chez tous les constructeurs, on trouve aujourd’hui un modèle optique. Cela s’accompagne aussi d’une simplification de l’ergonomie. En fait, on peut presque parler de retour aux sources. Attention, on s’éloigne tout de même des IM 3.0 tout en tentant d’en conserver l’esprit. Dans le test qui nous occupe, nous allons vous parler de la Xenon, qui n’est autre que le modèle proposée par Ozone. On le sait maintenant, le positionnement d’Ozone est le suivant : rapport qualité-prix.

Nom : Xenon
Test Ozone Xenon
Fabricant : Ozone


Chez Ozone, les couleurs sont, comme un peu partout, rouge et noir, mais il y a présence importante de tâches de sang. La Xenon ne déroge pas la règle, ça saigne et ça laisse présager d’une utilisation axé sur le jeu. En outre, la Xenon a réalisé de vrais choix. Si vous avez vu la vidéo, vous les connaissez d’avance. Du coup, il y a très peu d’informations techniques sur la boîte, puisqu’elles tiennent en trois mots. En tous les cas, la souris est largement visible sous un capot de plastique.

Au niveau du bundle, nous trouvons un autocollant, deux guides de démarrage, un lent et un rapide et un cd de pilotes. Bref, ce n’est pas Byzance, mais au moins il y a le petit disque.



Partagez :
Marques : OzoneZone
Nos partenaires :