EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enceinte nomade Wavemaster Mobi

Article
Rédigé par
Publié le 26 Septembre 2012
Page: 1/4

Nous n’avions pas encore pris le temps de vous présenter le Mobi. Cette petite enceinte était dans le carton des produits Wavemaster. Nous avons, en effet, testé quelques produits Wavemaster ces derniers temps. Du casque en allant au 2.1 en passant par les 2.0, il nous restait à vous présenter, dans l’attente d’autres tests, le 1.0 nommé Mobi. Quand vous vous promenez dans les allées des salons, vous vous apercevez bien vite que nombreux, très nombreux sont les fabricants à proposer de petites enceintes portatives destinées à nos engins nomades. Il est clair que sur tous les Smartphones, tablettes et consort, la priorité n’est pas donnée à la qualité du son. C’est là qu’intervient le Mobi. Il/Elle n’est autre qu’une enceinte portative dont le but est de pallier la désolante qualité des HP d’iceux.

Nom : Mobi
Fabricant : Wavemaster


Le Mobi est présenté dans une boîte en plastique/plexi. Sur cette boîte, on trouve même l’accroche prévue pour les rayonnages de supermarchés. En tous les cas, l’enceinte est visible de suite à l’intérieur de celle-ci. Bien évidemment, les informations les plus importantes sont présentées visiblement sur le cartonnage intérieur.

Au niveau du bundle, nous avons, en plus de l’enceinte, un certain nombre de câble afin de l’adapter au mieux aux téléphones du marché. Ainsi, se trouvent donc à l’intérieur, un câble USB/mini-USB, un 2,5 mm mâle vers 3,5 mm femelle, un adaptateur pour téléphone Nokia, un autre vers Sony Ericsson, un adaptateur vers mini-USB et une notice d’utilisation. La question de la finition est plutôt incongrue sur ce type d’objet, mais elle reste tout à fait correcte.



Partagez :
Nos partenaires :