Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1755 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation Enermax MaxRevo 1200 watts

Du Enermax 100% pure souche
Rédigé par mantidor
Publié le 09 octobre 2012
Page: 1/5

L'alimentation MaxRevo d'Enermax est un bloc que nous connaissons bien, car nous l'avons déjà testé dans une déclinaison 1500 watts. Une déclinaison au tarif salé, c'est pour cela que nous teston ce jour le modèle 1200 watts, plus accessible et grandement suffisant pour une configuration même très musclée.

Nom : MaxRevo 1200 watts
Test alimentation Enermax MaxRevo 1200 watts
Fabricant : Enermax









Comme nous le disions, nous connaissons déjà bien la MaxRevo, nous descendons juste un peu en puissance ce jour, avec un modèle en 1200 watts. Pour le reste, rien ne change, c'est un bloc Enermax avec toutes ses qualités.

Le bloc présente toujours aussi bien et reprend le châssis de la Révolution. On retrouve la peinture granitée de la marque et le marquage dorée attestant que le bloc a le droit à une certification 80 Plus Gold. On trouve une grande grille noire, quelques dorures de nouveaux, et un ventilateur noir translucide de 139 mm. Le bloc est Full modulaire, avec un gainage noir/jaune/rouge du plus bel effet. Les gaines respirent la qualité, même si la gaine thermo n'est pas collée. Reste que même si la gaine n'est pas collée, les câbles présentent plus que bien, tout comme le bloc, qui arbore une finition impeccable. Au niveau du bunble, on trouve : notice, cordon PSU, ventilateur Appolish Las Vegas, scratchs, visserie et housses de rangement.

Les spécifications techniques du bloc sont les suivantes : 1200 Watts, accompagnés d'un rail de 3.3 Volts de 25 Ampères, d'un 5 volts de 25 Ampères, et de 6 rails 12 volts de 30 A, pour une puissance max de 1200 watts sur les 12 volts. Le bloc est certifié 80 Plus Gold, encore une fois, son rendement sera de 87 % au minimum, voir même 88 % minimum annoncée par la marque. Forcement, comme nous sommes face à un bloc Enermax, on a le droit aux petits plus de la marque, comme le Cordguard, le Speedguard, le Heatguard, le ErP Lot 6 ou encore le DXXI, qui assure que les prises PCI EX sont toutes compatibles 6 et 8 Pin. Les OCP, OVP, AC UVP, DC UVP, OPP, OTP, SCP & SIP sont également présents.

Au niveau des connecteurs, on retrouve, sur différents brins d'environ 60 cm à 90 cm :


1 connecteur
d'alimentation 20_24 pins

1 connecteur
d'alimentation 4 pins

2 connecteur
d'alimentation 8 pins

10 connecteurs
d'alimentation
MOLEX

8/8 connecteurs
d'alimentation PCI-Express 6/8 Pin

14 connecteurs
d'alimentation SATA

2 connecteurs
d'alimentation Floppy

0 connecteur
d'alimentation Fan


Une alimentation Enermax Haut de Gamme dans toute sa splendeur.



MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison

Concours