EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Akasa Cavalry, page 2

Article
Seulement 29 €
Rédigé par
Publié le 08 Novembre 2012
Page: 2/6



Malgré son format moyen tour, vous allez le voir, le Cavalry est plutôt un petit boitier. Avec ses 180 x 370 x 418 mm, il n'est pas très large et n'est pas très haut non plus. Coté poids, le Cavalry est une vraie plume avec 3.2 kg. Il faut dire que les tôles de ce boitier sont très fines et il faudra manipuler le boitier avec soin.






Pour vous faire une idée du style de ce boitier, vous avez les photos et la vidéo, comme toujours. De notre coté, nous trouvons ce Cavalry un peu kitch avec son mesh en forme de bouclier et son plastique à la finition brillante amoureux des empreintes digitales. Mais en soit, le Cavalry n'est pas non plus si terrible que cela.

Commençons à détailler la face avant de ce boitier qui présente : Le reset, les prises additionnelles, le Power On, 3 baies 5.25 pouces aux caches en plastique, une baie 3.5 pouces avec un cache du même acabit et enfin, notre grille en mesh et mousse qui dissimule un ventilateur de 120 mm à diodes rouges. On remarque également la présente d'ouïes factices sur les cotés, qui donnent du style, c'est indéniable.

Sur les cotés, nos deux portes proposent un bosselage. Celle de gauche s'offre en plus une grille qui pourra accueillir un ventilateur de 120 ou 140 mm additionnel. Sur le dessus, on le voit, le Cavalry ne dispose d'aucun aménagement.





Du coté des prises additionnelles, on compte : un USB 3.0, deux USB 2.0 et les E/S Audio. Le Power On s'offre lui une illumination sur ses pourtours, en bleu.

Comme vous pouvez le voir, la face avant du boitier est amovible, simplement en tirant cette dernière depuis sa partie basse. Derrière, on y trouve le ventilateur de 120 mm à la connexion 3 Pin.



Grosse déception à l'arrière de ce Cavalry, avec une architecture datée... En effet, comme on le voit, l'alimentation se place dans le haut. Elle est suivie d'un ventilateur en 80 mm... On trouve ensuite l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère et 7 slots d'extension aux caches soudés...

Sous le boitier, on trouve uniquement 4 petits pieds en plastique dur.
Partagez :
Marque : Akasa