EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Akasa Cavalry, page 5

Article
Seulement 29 €
Rédigé par
Publié le 08 Novembre 2012
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en 12 v et un en 5 v.



Et nous pouvons le dire, le Cavalry est une excellente surprise au niveau des températures relevées, car comme vous pouvez le constater dans notre tableau, il fait aussi bien que la concurrence, alors que la concurrence est bien plus chère. Mais vous allez vite comprendre pourquoi. En réalité, avec sa conception à l’ancienne, le Cavalry profite en fait d’un ventilateur de plus. En effet, nous avons le 120 mm avant qui apporte de l’air frais, le 80 mm à l’arrière qui extrait le tout et le 135 mm de l’alimentation qui contribue également à l’évacuation de calories du Z600. Cela explique tout simplement les bonnes performances de ce boitier, même avec le ventirad passif.

Par contre, disons le clairement, en 12 volts, le 80 mm présent à l’arrière est une vraie turbine. Dommage, car le 120 mm avant est lui plutôt silencieux. En 5 volts, le 80 mm baisse d’un ton et devient acceptable, tout en restant audible, alors que le 120 mm s’éclipse totalement. Autre bonne surprise, malgré les tôles fines et l’absence totale de systèmes pour lutter contre les vibrations, le Cavalry ne souffre pas de bruits parasites étonnement.

Partagez :
Marque : Akasa