EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Akasa Blade, page 5

Article
Pour le joueur
Rédigé par
Publié le 06 Décembre 2012
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en High et un Low.



Avec ses trois ventilateurs, dont un module de pas moins de 170 mm, assez logiquement, notre Blade se montre plus performant que les autres boitiers qui sont présents dans le tableau. En effet, ces derniers n'avaient pour eux que deux ventilateurs. Avec son module de 170 mm dans le haut, cela permet au Blade de faire la différence sur les pôles CPU et Carte Mère, ces deux composants profitant à plein de l'extraction de l'air chaud. Akasa, avec ses deux ventilateurs de 120 m à l'avant et à l'arrière et son 170 mm dans le haut, nous propose une solution qui se montre relativement efficace, et on le voit, cela est vrai en 12 v comme en 5 v.

Parlons bruit maintenant. En 12 volts, notre Blade s'entend, mais c'est assez supportable, car les deux 120 ne tourne pas si vite que l'on pourrait le croire et le 170 mm est lui assez discret. En Low, le Blade devient alors un vrai plaisir, car tous les ventilateurs sont presque inaudible, une bonne surprise, d'autant plus que le rhéobus semble assez efficace et ne fait, en aucun cas, siffler les moteurs des ventilateurs, quel que soit la position de la molette.

Du côté des vibrations, rien à signaler, d'autant que les paniers HDD semblent assez efficaces.

Partagez :
Marque : Akasa