EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Roccat Kone Pure

Article
Rédigé par
Publié le 04 Décembre 2012
Page: 1/5

Après vous avoir présenté la Lua, réinterprétation par Roccat de la souris 3 boutons, nous allons attaquer le test de la nouvelle Kone. Elle est ainsi déclinée en deux versions, une prénommée Pure, qui nous occupera aujourd’hui, et une XTD, une espèce de Kone toutes options. Roccat prend soin de renouveler ses gammes régulièrement tout en écoutant les joueurs puisqu’il prend en compte leurs remarques. Pour le coup, voyons donc ce que donne la Pure.

Nom : Kone Pure
Fabricant : Roccat


Ici, comme à chaque fois, Roccat présente sa Pure dans le packaging habituel. Une jolie boîte à rabat portant les couleurs de la marque. Le bleu, le noir, écritures idoines et Kone Pure dessinée ornent la dite boîte. Sur des encarts bleus et argentés, Roccat nous donne les points forts. De fait, les informations techniques sont finalement disséminées un peu partout sur l’emballage.

Traditionnellement avec le haut de gamme Roccat, les bundles étaient très complets. Toutefois, malgré le statut de la Pure, nous nous retrouvons avec une petite notice de l’utilisateur. Et c’est tout, hormis bien sûr, la souris.




Partagez :
Marques : ROCCATbe quiet!
Nos partenaires :