EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT Phantom 630, page 5

Article
Un peu moins grand
Rédigé par
Publié le 14 Février 2013
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en High et un test en Low.



Ne tournons pas autour du pot. Avec ses trois ventilateurs de 200 mm très bien placés et son 140 mm à l'arrière, le Phantom 630 refroidit bien, même très très bien les composants qui y sont installés, et que cela soit en Low ou en High. Nous n'avons rien à dire ou redire à ce niveau, le 630 se montrant aussi performant que le 820 dans l'exercice.

Nous allons donc parler bruit. En 12 volts, le boitier est très performant et on sait pourquoi, car il est aussi très bruyant. Les 200 mm s'entendent pas mal, mais c'est encore et toujours le 140 mm arrière que l'on entend le plus. En Low, tout rentre dans l'ordre et les températures sont encore très bonnes. Cependant, même en Low, le 630 reste audible. Il est silencieux, mais présent. Du coté des vibrations parasites ou HDD, nous n'avons rien à signaler.

Partagez :
Marque : NZXT