EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clé USB 3.0 Kingston Hyper X Predator 512 Go, page 4

Article
Enorme
Rédigé par
Publié le 06 Avril 2013
Page: 4/5





Commençons avec les débits minimums de cette clé, qui sont de 0.5 Mo/sec en écriture et 5.2 Mo/sec en lecture. L'écriture n'est donc pas des meilleures, et dans ce domaine, la DTU reste la meilleure avec la Stealth de Corsair. En lecture, c'est bien mieux, on est ici, un poil au-dessus de la moyenne.

Sur les débits max, nous avons 94.2 Mo/sec en écriture, ce qui est élevé, mais pas le plus rapide, la DTX de Kingston faisant mieux de 20 Mo/sec. En lecture par contre, nous sommes bien avec 228.1 Mo/Sec, soit très proche du niveau de la DTX.

Sous Crystal Mark



Avec Crystal, on voit que le séquentiel est excellent, le transfert de gros fichiers sera super rapide, comme en atteste les 225.9 Mo/sec en lecture et les 166.6 Mo/sec en écriture. Le 166 Mo/sec est impressionnant. En 512 Ko, nous restons sur une excellente base en lecture avec encore 180.9 Mo/sec. En écriture, nous avons une très grosse chute des performances, comme souvent, avec 1.3 Mo/sec. On termine avec le 4 Ko, qui n'est pas mauvais, avec 12.1 Mo/sec en lecture et 2 Mo/sec en écriture.

Partagez :
Marques : KingstonNGS