EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Enermax Ostrog Giant, page 4

Article
Bon pour le joueur
Rédigé par
Publié le 08 Avril 2013
Page: 4/6





Comme dans tous les boitiers modernes, l'alimentation se place dans le bas du châssis. 4 vis suffisent pour la fixer à l'arrière. L'alimentation repose sur des patins en mousse.

Pour la carte mère, on a de la place, pas mal de place même, même avec le gros Z600. Il faudra juste faire le nécessaire pour les plots et les vis. Bref, un montage assez simple et il y a assez de place.


Passons au stockage. Comme vous pouvez le voir, nous avons utilisé les rails sur les HDD et la petite cage SSD pour le SSD justement. La petite cage peut s'installer dans la cage supérieure si vous le voulez, avec 4 petites vis tout simplement. Le montage est donc très simple et assez rapide, mais nous aurions quand même préféré que la marque nous propose des adaptateurs en supplément pour les SSD.



Pour installer le lecteur optique, on retire le cache baie dans un premier temps puis on pousse le lecteur dans sa baie, rien de plus. C'est automatique, la fixation est bonne et l'ajustement avec la façade excellent.

Au niveau de la CG, Enermax nous propose des vis classiques, dommage de ne pas avoir opté pour des vis à main. Au niveau de la place, nous avons 286 mm de base et 412 mm sans la cage HDD.



L'organisation des câbles ne sera qu'une formalité grâce aux nombreux passages. Le résultat est propre et on peut regrouper les câbles sans peine grâce aux dispositifs pour les colliers. La forme spécifique de la porte permet même de faire des gros paquets en soit. Une fois en marche, c'est bleu, et si cela ne vous plait pas, vous pourrez éteindre les diodes.

Partagez :
Marque : Enermax