EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Enermax Ostrog Giant, page 5

Article
Bon pour le joueur
Rédigé par
Publié le 08 Avril 2013
Page: 5/6



Pour le test, c'est comme d'hab. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor, sous Crysis, une fois en 12v et une fois en 5v.

Les résultats sont :



Concernant les températures, peu ou pas d'inquiétudes à avoir avec ce Ostrog, car il s'offre un gros pole avant avec ses deux 140 mm. Des ventilateurs qui permettent un gros apport en air frais à la machine. Le 120 mm à l’arrière s’occupera d'extraire l’air chaud. D'ailleurs, on voit que l'ensemble est cohérent au niveau des températures. Les HDD sont clairement très au frais, tout comme la carte mère ou encore la CG. Seul le CPU est un peu en retrait, quoi que les deux 140 mm permettent réellement de sauver la mise. En clair, l'Ostrog GT marche bien et refroidit correctement, et vous n'aurez pas de soucis, même avec une machine plus poussée que la nôtre.

Concernant les nuisances sonores, ne nions pas les choses, les deux 140 mm et le 120 mm à fond s'entendent, mais nous avons connu bien pire dans notre carrière de testeur. C'est donc presque supportable, mais beaucoup préféreront le 5 volts, histoire d'avoir une machine que l'on entend à peine avec des performances qui restent correctes. Ajoutons que le boitier ne souffre pas de vibrations parasites et que les rails des HDD sont assez efficaces.

Partagez :
Marque : Enermax