EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PANASONIC CF-T4

Il tient dans la main, il tient dans la main ...
Rédigé par
Publié le 16 Mars 2006
Page: 1/11

PANASONIC ne fait pas que des portables pour bûcherons en déplacement au fin fond des forêts vosgiennes comme le CF-29, leur catalogue comprend de bien jolies choses bien plus petites et encore plus faciles à transporter comme le CF-T4, l'ultra-portable ultra facile à transporter et ultra facile à utiliser que je vous invite à découvrir avec moi ...
Commençons sans plus attendre le cérémonial des présentations ...

Nom : CF-T4
PANASONIC
Fabricant : PANASONIC


Les présentations de PANASONIC ayant déjà été effectués lors du test du CF-W2, je vous invite à cliquer ICI afin des les voir ou les revoir. Le CF-T4 fait partie de la famille des PC Semi Durcis. Les ultra portables présents dans cette gamme de produits possèdent une protection spécifique pour les composants les plus souvent endommagés. Une chute d'une hauteur de 30 cm n'affecte ni le disque dur ni l'écran de nos Toughbooks Semi Durcis. Les disques durs sont logés dans des matériaux assurant l'absorption des chocs. Le boîtier en alliage de magnésium offre la meilleure protection possible aux écrans sensibles et coûteux. La sécurité du système a encore été accrue sur les Toughbooks Ultra Portables présents dans cette gamme de produits en renonçant à l'utilisation d'un ventilateur. Ni la poussière, ni toute autre particule ne peut pénétrer au coeur de l'appareil. La chaleur générée par les processeurs est simplement évacuée par le boîtier. Passons maintenant à la présentation du portable ...

PANASONIC ToughBook

Partagez :
Marque : Panasonic
Nos partenaires :